Pas à pas repro Tartofraise Poudre de velour

Bonjour, voici ma partcipation au concours de Kakine Nail art sur le thème "Reproduction de Tartofraise", avec lequel je suis arrivée 17eme sur 147. Je dois dire que je suis très satisfaite, même si la repro était loin d'être parfaite !


Ce fut pour moi l'occasion de tester la poudre de velour offerte par Beauty for Doll's et Perles d'ongle lors du défi NA mensuel sur Facebook.

J'ai adoré, le rendu est vraiment superbe et original et le touché super doux... excellent pour un NA effemère d'un soir ou d'un jour, car c'est compliqué pour se laver les mains !

Je vous laisse découvrir le pas à pas de ma repro :

1 - Comme base j'ai utilisé le n°78 mauve rosé de chez Miss Europe
  

2 - Coller les bandes autocollantes en prenant bien soin de les couper à un mm du bord de l'ongle pour éviter les décollements.

3 - Poser les strass à la base de chaque ongle






4 - Préparer la poudre de velour (perso je l'ai mise dans une capsule ongle afin de ne pas en mettre partout et pour faciliter l'application). Appliquer le top coat sur le bord libre de l'ongle et presser fortement sur la poudre de velour. Patienter quelques secondes avant de retirer. Au pinceau enlever l'excédent.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire