NA Colorama Berry fusion

Coucou les Nailartistes ! comment allez vous aujourd'hui ?

Perso ça va, veille de week-end ça va toujours !

Hier, je suis allée au magasin pour acheter une pelle de jardinage ce que j'ai fait mais je n'avais pas de monnaie alors pour faire une carte il fallait bien compléter alors je me suis faite plaisir !


La pelle est bien là ! avec un Colorama 354 Berry fusion (que j'ai tout de suite voulu essayer) un Colorshow bleu ultra glossy et un repousse cuticule "magic" de Cosmelys.
Voilà donc le résultat, la coulaur est super flashy, application simple, sechage rapide, rien à dire.

Et le NA, j'adore, pour les pistils j'ai mis des petites billes mais on ne les voient pas très bien sur la photo.





Et les deux mains !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire