Swatch Kleancolor - Naily Box

Bonjour les nailartistes !

Je vous présente aujourd'hui le lot que j'ai gagné suite au défi de mars de Perle d'Ongles. Grâce au tirage au sort, j'ai gagné la Naily Box ! Trop contente, mais malheureusement elle était en rupture de stock. Néanmoins, j'ai été gâté et je remercie bien Perle d'Ongles et Naily Box.

Voici donc le détail de ce que j'ai reçu : une parure collier et boucles d'oreille moustache, des stickers moustache, des moustaches fimo et un magnifique Kleancolor n°65 Salsa, que je vous montre plus bas.
Vous pouvez acheter tous ces articles dans sa boutique ici.

Je dois avouer que j'ai bien rit en ouvrant mon paquet car j'ai horreur des moustaches (sur les hommes) et vous ? Y a-t-il des amatrices ?

 Voici donc le superbe Kleancolor salsa n°65. Sa couleur saumonée aux reflets nacrés est vraiment superbe, l'application super facile et le séchage rapide. Je ne connaissais pas cette marque, mais elle est vraiment super !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire