Dégradé jaune-orange à l'éponge

Coucou les nailarstistes !

Aujourd'hui je vous présente le petit dégradé jaune-orange que j'ai réalisé hier


Pour le matériel :  - Mini HD Modelite blanc L15 qui va me servir de base,
- LM Poppy flower n°211 de la collection Printemps 2013
- HD Pastel Jaune P6
- un petit bout d'éponge (piqué à la niche de ma chienne !)
 1 - Appliquer la base blanche


2 - Réaliser deux bandes de chaque vernis côte à côte, ici en l'occurence une bande de jaune et une bande d'orange, sur votre éponge et tapoter doucement la surface de l'ongle avec l'éponge pour réaliser le dégradé.
(vous pouvez aussi protéger vos doigts avec du scotch pour un nettoyage plus facile !)
Recommencer le même procéder pour chaque doigt.
J'ai choisi de faire mon dégradé vertical car j'aime bien ce double effet, changement d'angle de vue et changement de couleur (voir les photos plus bas). Mais vous pouvez le faire dans tous les sens de travers, horizontal...
 3 - Je suis plutôt du genre à abîmer mon vernis avant qu'il n'ai fini de sécher ! J'ai donc pris l'habitude d'appliquer aussitôt un peu de " Quick Finish" (sèche vite) de Mavala (4.90€ en pharmacie)
 4 - Un gros nettoyage s'impose ! Je m'arme d'un coton tige, bâton de bui, un pinceau plat et du dissolvant !

Et voici l'effet dont je parlais plus haut :

 Vue intérieure :
 Vue extérieure : 

 Merci Fiona pour ta belle fourrure 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire