Petit tuto aquarelle de Cozette

Coucou les nailartistes ?

Comment allez vous en cette belle journée d'été ? Je dirais que ce soleil nous avait manqué ! Du coup cette après midi playa ! La première de l'année c'est la 1ere fois en 31 ans que je fais ma première plage aussi tard 

Bref, j'ai été un peu absente c'est dernier temps car mes recherches d'emploi me prenaient complètement la tête et je n'arrivait pas penser à autre chose. Et bonne nouvelle, j'ai trouvée ! Je commence donc le 22.06 en tant qu'assistante polyvalente dans une entreprise d'informatique. CDD de 6 mois mais le patron m'a laisser entendre que ça pourrait se prolonger...

Mis à part ça , revenons à nos moutons ! aujourd'hui je vous présente un petit tuto aquarelle trouvé sur le blog de notre amie Cozette " Vernis et Compagnie." N'hesitez pas à aller faire un tour sur son blog, elle fait vraiment des trucs sympas. Je me suis essayée à cette technique il y a quelque temps et je dois dire que ce n'est pas si facile. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire