De retour !!!!

Coucou les Nailartistes !

Comment allez-vous ? cela fait bien longtemps que je n'ai pas publié ! Depuis le 15 août en réalité. Eh oui j'ai commencé à travailler le 22.07 mais je vous avais programmé pas mal d'articles en avance. Je dois avouer que je pense souvent à vous, au blog, au nail art mais je n'ai plus une minute à moi.
Toute maman active à temps complet avec trois enfants doit me comprendre.
Enfin je ne me lamente pas car mon boulot me passionne et autant vous dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

Bref, je profite d'un peu de temps libre pour vous préparer quelques articles.
Aujourd'hui je vous présente le nail art que je portais le 17 aout à l'occasion du bâptème civil de mon filleul (quelle fiesta !). Voici donc une fleur en OS et french rouge et je dois dire qu'il a fait son effet !
JE n'ai pas reussi à faire des photos nets et je ne sais pas pourquoi, c'est pourquoi il n'y en a que trois.

A très bientôt.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire