Mes ongles au naturel + blanchiment des ongles

Coucou les nailartistes !

comment allez vous ? Aujourd'hui je vous présente mes ongles tout nus !
Après 3 mois de repousse (après arrêt des ongles artificiels), je dois dire que je suis plutôt satisfaite de ma longueur. J'aimerais les avoir tous de la même longueur que les petits doigts, encore un peu de patience !
en attendant je poursuis l'hydratation intensive des cuticule et je trouve qu'ils sont de plus en plus résistants.



Je dois avouer que je ne suis plus habitué à les voir "tout nus" ! Etant fumeuse, ils ont tendance à jaunir et c'est pas très joli. du coup une fois par semaine je fais un bain dans du jus de citron + vinaigre blanc tiède et le résultat est magique les ongles redeviennent tout blanc et je crois que cela a également un effet durcisseur et nourrissant.
Néanmoins pas complètement satisfaite du citron j'ai voulu tester un blanchisseur pour ongle dont j'avais entendu parlé sur FB. Je me suis dirigé illico au supermarché et voici ce que j'ai trouvé :

Un soin blanchissant pour ongle jaunis de chez Gemey Maybelline. Le connaissez-vous ? Après avoir bien soigné mes ongles (bain de citron, polissage, limage et repousse cuticule), j'ai décidé de tester  cette petite merveille.
Ma première impression fut un peu bizarre, en effet ce soin laisse un hâle violacé un peu bizarre sur les ongles, cependant je dois avouer que l'effet blanchissant est assez immédiat, mais pas encore suffisant pour moi... alors je vais continuer de chercher un produit miracle.
Si vous avez un secret blancheur n'hésitez pas à m'en faire part.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire